Millie Bobby Brown et son époux Jake Bongiovi main dans la main pour l'avant-première du film «The Electric State»

L'actrice révélée il y a neuf ans dans la série "Stranger Things" et son mari ont affiché leur complicité sur le tapis rouge de l'avant-première du film Netflix "The Electric State", à Los Angeles.
Elle n'est plus la petite fille au crâne rasé que le public a découverte dans Stranger Things, ni l'adolescente qui a grandi et évolué sous le feu des projecteurs. Neuf ans après avoir été propulsée au rang de star internationale grâce au rôle d'Eleven dans la série des frères Duffer, Millie Bobby Brown est devenue une femme pleine d'assurance.
Symbole de son évolution et de sa maturité, l'actrice britannique a épousé son compagnon Jake Bongiovi en mai 2024, à seulement 20 ans, lors d'une cérémonie intime organisée en Toscane. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus. Après avoir assisté ensemble aux SAG Awards 2025 ce week-end, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi sont venus main dans la main à l'avant-première de The Electric State, le nouveau film de la comédienne, ce lundi 24 février à Los Angeles. Sur le tapis rouge, l'actrice arborant une chevelure blonde et le mannequin ont affiché leur complicité, échangeant des regards énamourés et de tendres baisers.
Très à l'aise lors de ces évènements mondains, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi vivent pourtant bien loin du glamour hollywoodien. Les amoureux se sont en effet installés dans une ferme en Géorgie, où ils prennent soin de nombreux animaux, chiens, chats, chèvres, moutons, et ânes, recueillis via leur association de sauvetage Joey’s Friend.
Millie Bobby Brown refuse l'étiquette de "trad wife"
Dans une interview récente accordée à Vanity Fair US, la star de Stranger Things s’est confiée sur son quotidien à la ferme, moins paisible qu’il n’y paraît : "C’est en réalité un chaos permanent. Mes animaux sont bruyants, désordonnés, et mes chiens sont complètement fous. Il y a aussi beaucoup de rires, de passion et d’excitation : c’est un endroit débordant de vie. Ce chaos, c’est là où je m’épanouis".
La jeune femme, qui met en scène son quotidien sur ses réseaux sociaux, refuse fermement l'étiquette de "trad wife", ces nouvelles influenceuses mettant en avant leur vie domestique soignée et leurs recettes parfaites. "Je ne le fais pas pour l’esthétique", a assuré la comédienne dans les colonnes de Vanity Fair. "Je le fais parce que j’aime ça. Certaines épouses traditionnelles le font peut-être pour l’image d’une vie saine, mais ce n’est pas mon cas. Si vous ne ramassez pas du crottin de cheval ou ne lavez pas une vache à mains nues, alors cette vie n’est pas faite pour vous".
En plus du tournage de la nouvelle et dernière saison de Stranger Things, attendue pour la fin de l'année sur Netflix, Millie Bobby Brown suit des cours de sciences vétérinaires en ligne. Deux mondes diamétralement opposés, mais qui la comblent de bonheur.