Une page se tourne pour Nikos Aliagas. Après 16 ans de bons et loyaux services, l'animateur va présenter son tout dernier numéro de l'émission people 50 Minutes Inside ce samedi 26 août 2023. Pour sa dernière, enregistrée au début de l'été, TF1 lui a réservé une surprise de taille : l'apparition sur le plateau d'une animatrice qui a beaucoup compté pour lui… Sandrine Quétier !
Sandrine Quétier, invitée mystère de 50 Minutes Inside
L'ancienne star du PAF, qui a quitté TF1 en 2017, a co-présenté 50' Inside avec Nikos pendant onze ans. Il était donc évident pour la production de l'appeler pour la dernière de l'animateur. "J'ai débarqué en invitée mystère tout au début de l'émission", a dévoilé Sandrine Quétier dans une interview accordée à nos confrères de Puremedias.
LIRE AUSSI- «Je me suis planté cette année» : Nikos Aliagas explique pourquoi il quitte «50 minutes Inside»
L'ancienne animatrice de Danse avec les stars a tout de suite accepté de faire cette surprise à Nikos et a bien joué le jeu. Le présentateur ne s'attendait pas du tout à la voir apparaître lors de l'enregistrement de sa dernière. Bouleversé par l'apparition de son ancienne acolyte sur le plateau de 50'Inside, Nikos a failli craquer. "Il en avait presque les larmes aux yeux, on était heureux de se voir, on est tombés dans les bras l'un de l'autre", a révélé Sandrine Quétier à Puremedias.
Des adieux très émouvants
L'ancienne star de TF1 a très vite retrouvé ses repères aux côtés de Nikos, avec qui elle a partagé de nombreux moments de complicité. "Une chose assez extraordinaire, c'est que la magie de la co-animation s'est remise en place en deux secondes. On a même pas eu besoin de se parler, on a tout de suite commencé à raconter des conneries, à rire, à se remémorer de bons souvenirs. C'était très émouvant et très joyeux", a confié Sandrine Quétier. Comme le rapporte Puremedias, la comédienne a assisté aux adieux de Nikos depuis la régie. Un moment bouleversant : "J'étais extrêmement émue de le voir dire au revoir aux téléspectateurs. Mais je sais qu'il était ému aussi. C'est une tranche de vie donc c'est normal".