Une page se tourne pour Manon Azem. La comédienne de 33 ans, révélée au grand public dans la série Section de recherches, s'est séparée de son mari Vinnie Dargaud, alias Léo, le compagnon de Leslie (Claire Chust) dans Scènes de ménages, sur M6. Manon Azem a annoncé la triste nouvelle lors de son passage dans l’émission Confidences, diffusée sur la chaîne YouTube de Siham Bengoua.
"Les histoires d'amour finissent mal"
"C'est fini. On était mariés", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "On a vécu dix ans, on a eu une très belle relation mais ça s'est terminé". Pudique, Manon Azem n'a pas dévoilé les raisons de leur séparation mais a sous-entendu être en froid avec Vinnie Dargaud : "Les histoires d'amour finissent mal, en général hein".
"Vivons heureux, vivons cachés"
La comédienne a ensuite expliqué pourquoi elle avait jusqu'à présent préféré garder le silence autour de sa rupture. "Je n'en parle pas parce que c'est tellement ma life. Les médias ne le savent pas parce que je ne le dis pas. Je ne vais pas dire : 'Au fait les gars, je ne suis plus avec mon gars'. Ça ne regarde personne d'autre que moi qui j'aime, pour qui mon cœur bat. Vivons heureux, vivons cachés. Moi, c'est mon mot d'ordre", a assuré la jeune femme qui espère désormais rencontrer l'amour de sa vie, celui avec qui elle aura une "vie de foyer" et fondera une famille.