Les histoires d'amour finissent mal en général... Et ce n'est pas Shakira qui dira le contraire ! L'interprète de Hip's Don't Lie s'est séparée de son mari Gérard Piqué après avoir appris qu'il lui était infidèle.
Shakira a découvert l'infidélité de son mari grâce à des pots de confiture
Le footballeur a en effet entamé une relation avec sa nouvelle compagne Clara Marti, une étudiante en relations publiques âgée de 23 ans, alors qu'il était toujours en couple avec Shakira. Selon la chaîne de télévision Telecinco, Shakira aurait compris que Gérard Piqué la trompait grâce à... des pots de confiture. La star colombienne a remarqué qu'ils se vidaient très rapidement en son absence, et en a déduit que son mari ne prenait pas son petit-déjeuner tout seul. Elle a ensuite engagé un détective privé qui a confirmé tous ses soupçons...
Une vidéo datant de 2021 montre la nouvelle compagne de Piqué chez Shakira
Et Shakira n'était pas au bout de ses peines. Comme le rapporte Page Six, la chanteuse de 45 ans vient d'apprendre que son époux a fréquenté sa nouvelle compagne Clara pendant plusieurs mois avant l'annonce de leur divorce. Et, que les deux amants se voyaient bien dans la demeure que le couple partageait avec ses enfants. Une vidéo datant de 2021 montre en effet le footballeur chez lui lors d'une interview Zoom. Et, Clara Marti apparaît à l'écran.
Pendant ce temps-là, Shakira était en voyage avec leurs deux enfants Milan et Sasha. Selon une source proche de la chanteuse, interrogée par Page Six, la star se serait effondrée en découvrant la vidéo. "Elle est dévastée d'apprendre que cette femme se sentait clairement chez elle dans la maison qu'ils partageaient avec leurs enfants". La source poursuit : "Ils étaient encore très proches à ce moment-là. C'est dévastateur pour elle d'apprendre que cette liaison durait depuis beaucoup plus longtemps qu'elle ne l'imaginait".