L'aventure Star Academy touche à sa fin pour Axel ou Julien... Samedi soir, les deux candidats vont tout donner pour décrocher leur place en finale lors d'un prime qui s'annonce sportif ! "Ils vont avoir un espèce de parcours du combattant pendant le prime", a expliqué Michaël Goldman avant qu'Axel et Julien ne passent des évaluations pour décrocher un "avantage important au sein des épreuves de la demi-finale".
"On a voulu saluer le sérieux et le travail d'Axel"
Pour convaincre leurs professeurs, Axel et Julien ont dû montrer leur évolution en chant, danse et théâtre. Tous les deux se sont surpassés et ont impressionné leurs professeurs qui ont eu beaucoup de mal à faire un choix...
"Ça a été très très dur de vous départager", leur a fait savoir Michaël Goldman après les évaluations avant d'annoncer le nom du gagnant : "Il a fallu désigner un vainqueur et le vainqueur de pas grand chose dont on a voulu saluer le sérieux et le travail, c’est Axel". Le directeur de la Star Academy n'a néanmoins pas souhaité dévoiler le fameux avantage dont bénéficiera Axel. "Le gagnant de l’évaluation aura un avantage qu’il découvrira sur le prime", a-t-il lancé devant les académiciens totalement dépités. "On voulait vraiment savoir aujourd’hui l’avantage", lui a répondu Axel, néanmoins soulagé de partir avec une petite faveur pour le prime de samedi soir.