Taylor Swift a-t-elle vraiment manqué de respect à la reine Céline Dion ? Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de la diva québécoise s'insurgent du comportement de la chanteuse lors des Grammy Awards.
Taylor Swift sur un petit nuage
Dimanche soir, Taylor Swift est entrée dans l'histoire des Oscar de la musique en remportant pour la quatrième fois le prix du l'album de l'année pour Midnights.Et c'est Céline Dion en personne qui lui a remis le trophée ! Au moment de monter sur scène, Taylor Swift, toute exaltée, s'est précipitée vers ses collaborateurs pour les enlacer. Puis, la star de 34 ans a récupéré son prix des mains de Céline Dion, en regardant à peine son aînée, comme en témoignent les images de la cérémonie... Taylor Swift a ensuite prononcé son discours devant la salle des Grammy, remerciant son équipe et ses fans pour leur soutien. "C'est ma passion. Merci de me donner l'opportunité de continuer", a notamment déclaré la chanteuse, très émue.
(WATCH) Taylor Swift wins Album of the Year #GRAMMYspic.twitter.com/4BEtTMs3ss
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) February 5, 2024
On comprend donc très bien que Taylor Swift ait en fait tout simplement oublié que Céline Dion était sur scène à ses côtés tant sa joie était immense. Preuve que la chanteuse n'a pas sciemment ignoré l'interprète de My Heart Will Go On : après la remise des prix, les deux stars ont pris la pose ensemble avec René-Charles, le fils aîné de Céline. Rassurez-vous donc, il n'y a aucune animosité entre les deux queens de la musique !
| Céline Dion posing with Taylor Swift and her eldest son Rene Charles. pic.twitter.com/3YTQTLv2w3
— Céline Dion Charts (@celinebible) February 5, 2024