Vincent Cerutti est rattrapé par une affaire remontant à 2015... Selon les informations du Parisien, l'ancien présentateur de Danse avec les stars a été mis en examen le 6 septembre pour agression sexuelle. Un juge d’instruction enquête depuis 2020 suite à une plainte de la victime.
Une "manie" de Vincent Cerutti
Les faits se seraient produits il y a huit ans, alors que l’animateur était aux commandes de la matinale de Chérie FM, aux côtés de Laurie Cholewa. Vincent Cerutti aurait plaqué au sol une standardiste d'une trentaine d'années puis lui aurait mordu les fesses à travers son jean, dans un bureau fermé. En rentrant chez elle, la jeune femme a découvert qu'elle avait un bleu.
Et Vincent Cerutti aurait reproduit le même acte trois mois plus tard, cette fois-ci sous le regard d'autres salariés qui assurent que c'était une "manie" de l'animateur. Selon Le Parisien, ce dernier a reconnu les faits devant le juge d'instruction, parlant de "morsures réciproques" dans le cadre de "plaisanteries potaches".
Vincent Cerutti affirme n'avoir jamais commis d'agression sexuelle
Dans un communiqué publié sur son compte X, Vincent Cerutti explique ne pas avoir agressé sexuellement sa collègue : "La morsure qui lui est reprochée, il y a 8 ans, s’inscrivait dans un jeu, certes stupide, réciproque, prenant place dans une ambiance potache d’équipe de matinale radio. Ce geste n’a jamais eu la moindre connotation sexuelle. Avec le recul, Vincent Cerruti regrette évidemment s’être prêté à ces jeux idiots mais réaffirme n’avoir jamais commis d’agression sexuelle".
L'animateur a d'ores et déjà reçu le soutien de sa compagne Hapsatou Sy. "Rien n'a changé. Forever (ndlr : "pour toujours", en anglais). Le père formidable que tu es, et ma grande fourmi a tout mon soutien. S'il y en a une qui te connait, c'est moi", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende de plusieurs photos d'elle et de l'animateur.