Procès des viols de Mazan : les enfants sont «déçus de ces peines basses»
Les enfants de Gisèle Pelicot se sont dits "déçus" des peines infligées aux 51 accusés du procès des viols de Mazan, qui s'étalent de 3 à 20 ans de réclusion criminelle, les estimant trop "basses".
Les enfants de Gisèle Pelicot se sont dits "déçus" des peines infligées aux 51 accusés du procès des viols de Mazan, qui s'étalent de 3 à 20 ans de réclusion criminelle, les estimant trop "basses", dans une déclaration jeudi à l'AFP.
"Les enfants sont déçus de ces peines basses", a commenté un membre de la famille Pelicot, qui a demandé à garder l'anonymat. Aucun des membres de la famille n'a voulu parler à Dominique Pelicot après sa condamnation à la peine maximale de 20 ans de prison : "il n'en est pas question", a dit cette source.
Dominique Pelicot n'exclut pas de faire appel
Dominique Pelicot, qui a été condamné à 20 ans de prison, avec une période de sûreté des deux tiers, après avoir été "déclaré coupable" pour avoir pendant une décennie drogué son ex-épouse Gisèle aux anxiolytiques avant de la violer et la livrer à des dizaines d'inconnus recrutés sur internet, n'exclut pas de faire appel selon son avocate Béatrice Zavarro.