Cyril Hanouna – «C'est une énorme fake news», le directeur de «Frontières» répond à Yaël Braun-Pivet sur ses journalistes pris à partie
Erik Tegnér, le directeur de "Frontières", affirme que la présidente de Yaël Braun-Pivet a menti, lors qu'elle a affirmé sur France 5 que c'est elle qui a décidé d'expulser les journalistes de ce média de l'Assemblée nationale. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Yaël Braun-Pivet a-t-elle menti ? En tout cas, selon Erik Tegnér, le directeur de Frontières, la présidente de l'Assemblée nationale a dit "une énorme fake news". Jeudi soir, sur le plateau de CàVous sur France 5, cette dernière a affirmé qu'elle avait décidé d'expulser les journalistes de Frontières des jardins de l'Assemblée nationale, au vu de la tension qui régnait alors.
Mais "elle n’a pas décidé de nous expulser", insiste dans On marche sur la tête, le directeur du média. Mercredi, plusieurs journalistes du magazine, dont Louise Morice, ont été pris à partie par des députés mercredi. Cette dernière a affirmé qu'on l'avait exfiltrée avec ses collègues pour "des raisons de sécurité".