Publicité
Publicité

Cyril Hanouna – «Il faut se détendre» : Olivier Dartigolles appelle à l'apaisement avant les manifestations autour de la condamnation de Marine Le Pen

Ugo Pascolo - Mis à jour le

Olivier Dartigolles fait valoir qu'il est de la liberté du RN et de LFI d'organiser chacun un rassemblement ce dimanche. L'un pour soutenir Marine Le Pen, l'autre pour l'inverse. Pour le chroniqueur, l'important, c'est que ces deux manifestations se déroulent "sans désordre". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.


Une manifestation et une contre-manifestation. Dans la foulée de la condamnation de Marine Le Pen, qui assombrit son chemin vers sa candidature en 2027, le RN a organisé un meeting de soutien à sa figure de proue. LFI a répliqué en organisant une contre-manifestation. "Il faut se détendre", commente, dans On marche sur la tête, Olivier Dartigolles. "Le RN est dans son droit d'organiser cette mobilisation", tout comme c'est "la liberté" de la France insoumise "d'organiser un rassemblement". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le chroniqueur se dit "plutôt sur l'idée de laisser manifester les gens qui le souhaitent, à condition que ça se passe sans désordre".