Publicité
Publicité

Cyril Hanouna – Majorité à l'Assemblée : «C'est trop tard pour un compromis», juge Karim Bouamrane

Ugo Pascolo . 0 min

Invité de Cyril Hanouna dans "On marche sur la tête", le maire PS de Saint-Ouen, Karim Bouamrane, estime qu'il est trop tard pour trouver une majorité stable à l'Assemblée nationale. Il lance également un appel à trouver un budget minimum. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Trouver une majorité stable, mission impossible ? Alors qu'Emmanuel Macron doit trouver un successeur à Michel Barnier à Matignon après la censure de l'Assemblée, Karim Bouamrane estime qu'il est "trop tard pour trouver un compromis" qui puisse permettre de trouver une majorité dans l'Hemicycle. "Là, il faut la paix des braves. Il faut que toutes les formations politiques du bloc républicain se disent qu'elles sont en incapacité de trouver un accord."

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pour autant, une solution existe, selon le maire PS de Saint-Ouen. "Il y a un truc qui est au-dessus de tout, c'est la France", rappelle-t-il au micro d'On marche sur la tête. Et dans cet esprit, il lance un appel à trouver un budget "minimum minimorum qui nous donnera la possibilité de nous projeter pour les dix prochains mois avec des personnes complètement détachées des contingences électorales, politiciennes à court et moyen terme."