1:14
  • Copié
// Crédit photo : Europe 1 , modifié à
Lors du grand débat, diffusé sur Europe 1 et CNews animé par Laurence Ferrari et Pierre De Vilno, Manon Aubry et Jordan Bardella ont eu un vif échange sur les solutions qu'ils souhaitent apporter pour le pouvoir d'achat des Français. "Nous sommes là pour démasquer l'arnaque sociale que vous représentez", a affirmé la tête de liste de la France insoumise. 

Sur le plateau du débat "Européennes 2024 : quelle France dans quelle Europe ?", animé par Laurence Ferrari et Pierre De Vilno, Manon Aubry, tête de liste de la France insoumise, a eu un vif échange avec la tête de liste du Rassemblement national, Jordan Bardella. Lors du débat sur le pouvoir d'achat des Français, Manon Aubry a proposé de "bloquer les prix des produits de premières nécessités, de sortir du marché européen de l'énergie et la hausse du Smic".

La tête de liste LFI a par la suite reproché à Jordan Bardella son absence au Parlement européen, de voter contre les propositions faites et d'être "le larbin du CAC 40" : "Vous votez systématiquement contre. Voici les propositions qui vont changer la vie de millions de Françaises et Français. N'ayez pas peur Monsieur Bardella, nous sommes aussi là pour démasquer l'arnaque sociale que vous représentez".