Pascal Praud et vous - Envoyer les OQTF les plus dangereux à Saint-Pierre-et-Miquelon : Laurent Wauquiez veut «marquer les esprits», selon Louis de Raguenel
Dans une interview accordée au "JDNews", Laurent Wauquiez propose d'enfermer les OQTF dangereux à Saint-Pierre-et-Miquelon. Une proposition qui vise à marquer les esprits", estime Louis de Raguenel, chef du service politique d'Europe 1, dans l'émission "Pascal Praud et vous". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
"Je propose que les étrangers dangereux sous OQTF (Obligation de quitter le territoire français, ndlr) soient enfermés dans un centre de rétention à Saint-Pierre-et-Miquelon", lance Laurent Wauquiez, chef de file des Républicains à l'Assemblée, dans une interview accordée au JDNews. Cette mesure fait largement réagir la classe politique, et Louis de Raguenel, chef du service politique d'Europe 1 qui a participé à cette entrevue, estime dans l'émission Pascal Praud et vous que Laurent Wauquiez "fait cette proposition choc pour marquer les esprits".