Pascal Praud et vous - «François Bayrou ne pense qu'à sa carrière» s'insurge cet auditeu
Pour un auditeur de l'émission Pascal Praud et vous, le choix de nommer François Bayrou comme Premier ministre n'est que le reflet d'une politique globale qui ne se soucie pas assez des Français.
Le choix de François Bayrou comme Premier ministre ne séduit pas tout le monde. Pour cet auditeur de l'émission Pascal Praud et vous, cela représente même la goutte de trop. "On se rend aux urnes pour élire des gens qui vont s'occuper de nous, qui vont nous représenter. Mais qu'est-ce que c'est que cette bande de rigolos ? Tous autant qu'ils sont dans l'Assemblée nationale, ça ne ressemble à rien", s'emporte-t-il.
"Un égo démesuré"
"François Bayrou ne pense qu'à sa carrière. Il voulait le poste pour régler son ego démesuré. Il en rêve depuis des années, il l'a obtenu et il est content. Point barre", ajoute ce dernier. S'il se revendique comme un électeur RN, l'auditeur assure ne voter que pour ceux qu'il estime être en capacité de faire avancer la situation des "oubliés" de la société.
"Je pourrais très bien voter socialiste si la personne qui représente le socialisme dégage quelque chose et que je sens que ça va bouger", conclut celui qui avoue "zapper" lorsque les politiques actuels apparaissent à la télé, pour que ses enfants "ne voient pas ce qui représente le pays".