Pascal Praud et vous - Marine Le Pen condamnée à de l'inéligibilité : «Depuis des années, Marine prépare la suite, au cas où», affirme Franck Allisio
Après sa condamnation dans l'affaire des assistants parlementaires du RN, Marine Le Pen va avoir des difficultés à se présenter en 2027. Le député du parti, Franck Allisio, explique dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures, qu'elle avait "préparé la suite". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Si Marine Le Pen est contrainte de ne pas pouvoir se présenter à l'élection présidentielle de 2027, après sa condamnation à cinq ans d'inéligibilité dans l'affaire des assistants parlementaires du RN, Jordan Bardella est le candidat "légitime" du parti, réaffirme le député du parti, Franck Allisio. Dans l'émission Pascal Praud et vous, l'élu des Bouches-du-Rhône souligne que la cheffe de file des députés RN avait anticipé ce genre de situation. "Depuis des années, Marine prépare la suite, au cas où. Elle avait cette formule : 'Si demain je passe sous un bus, ce n'est pas pour ça que les idées qu'on défend doivent en pâtir, que le pays doit en pâtir'", affirme-t-il.