Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Mohamed Amra souriant avant son rapatriement : «On n'était pas à l'aéroport de Bucarest, mais au Festival de Cannes»

Gauthier Delomez

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Le narcotrafiquant Mohamed Amra, arrêté en Roumanie, est apparu souriant à l'aéroport de Bucarest, devant les caméras avant d'être rapatrié en France. Des images qui ont choqué Matthieu Valet, député européen du RN, qui est intervenu dans l'émission "Pascal Praud et vous", de 11 heures à 13 heures sur Europe 1. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Ces images ont choqué de nombreux téléspectateurs. Le narcotrafiquant Mohamed Amra, arrêté en Roumanie, est apparu souriant à l'aéroport de Bucarest avant d'être rapatrié en France pour être jugé. Les caméras des journalistes l'ont suivi de près, ce qui a donné un moment indécent pour Matthieu Valet, député européen du RN et commissaire de police en disponibilité, qui s'était exprimé sur les réseaux sociaux. "J'avais l'impression qu'on n'était pas à l'aéroport de Bucarest, mais au Festival de Cannes. Ça crépitait de flashs, certains posaient des questions pour rechercher peut-être un scoop", dénonce-t-il dans l'émission Pascal Praud et vous.