Publicité
Publicité

Coronavirus : un agent de police du commissariat de Briançon contaminé

Europe 1 avec AFP - Mis à jour le
"La continuité des missions du commissariat de Briançon est assurée", a précisé la préfecture (photo d'illustration).
"La continuité des missions du commissariat de Briançon est assurée", a précisé la préfecture (photo d'illustration). © AFP

Il s'agit du huitième cas détecté dans le département alpin depuis le 5 mars. "La continuité des missions du commissariat de Briançon est assurée", a précisé la préfecture. Selon "Le Dauphiné Libéré", l'homme est hospitalisé. 

Un agent de police du commissariat de Briançon, dans les Hautes-Alpes, a été confirmé positif au nouveau coronavirus dimanche, a indiqué la préfecture du département dans un communiqué. Il s'agit du huitième cas détecté dans le département alpin depuis le 5 mars. Tous les patients infectés ont été pris en charge dans les hôpitaux de Gap et de Briançon.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

"La continuité des missions du commissariat de Briançon est assurée", a précisé la préfecture. Une enquête a été ouverte par l'Agence régionale de santé de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur et la cellule régionale de Santé Publique France "afin d'identifier et d'évaluer les personnes" avec lesquelles il a été en contact.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Selon Le Dauphiné Libéré , l'agent de police serait hospitalisé à Briançon. Six autres personnes du même service auraient également été placées en quarantaine, indique le quotidien régional.