Publicité
Publicité

Attentat à Nice : Hollande et Valls sur place vendredi

Europe1 .fr - Mis à jour le
Attentat à Nice : Hollande et Valls sur place vendredi
© LOIC VENANCE / POOL / AFP

François Hollande et Manuel Valls se rendront à Nice vendredi matin à l'issue du conseil de défense prévu à 9 heures. Un attentat y a fait plus de 80 morts jeudi soir.

Le président François Hollande a annoncé qu'il se rendrait vendredi matin à Nice, avec le Premier ministre Manuel Valls, à l'issue d'un Conseil de défense à l'Elysée sur l'attentat qui y a fait au moins 80 morts . Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, s'est rendu sur place dès l'annonce de l'attentat, dans la nuit de jeudi à vendredi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"L’immense" douleur de Manuel Valls. Le Premier ministre Manuel Valls a fait part dans la nuit de jeudi à vendredi de son "immense" douleur après l'attentat de Nice, assurant dans un tweet que "les Français feront face". "La ville de Nice frappée par le terrorisme le jour de notre fête nationale. Immense douleur, le pays est en deuil. Les Français feront face", a-t-il écrit sur son compte Twitter.