Les mesures pour essayer d'endiguer l'épidémie du coronavirus touchent aussi le monde de la musique. Après l'annulation du concert de Matt Pokora, les membres du groupe Tryo annonce sur Europe 1 qu'ils sont obligés de reporter une date de concert. Invités lundi soir, de l'émission Musique ! pour un concert privé exceptionnel, le quatuor a annoncé que leur concert prévu le 13 mars prochain à l'AccorHotels Arena est reporté à cause de l'épidémie de Covid-19 sur le territoire.
"On a appris de mauvaises nouvelles : on devait faire Bercy et on nous a appelés en disant qu'on allait propager la maladie", glisse au micro d'Europe 1 Christophe Mali, membre du groupe.
"On va donc être obligé de reporter, mais il est hors de question qu'on annule ! Le concert se fera en mai, on vous dira la date exacte dans les jours qui viennent", poursuit-il entre deux chansons. Avant de conclure, guitare à la main : "La fête sera toujours là, toujours pleine, toujours incroyable. Ça ne nous arrêtera pas, au contraire !"