Cyril Hanouna - Meurtre dans une mosquée du Gard : un auditeur dénonce «les vautours de la France insoumise»
Ce lundi, dans l’émission "On marche sur la tête", présentée par Cyril Hanouna, un auditeur a dénoncé la récupération politique qui a suivi le meurtre d’un jeune Malien dans une mosquée du Gard, comparant la France insoumise a des "vautours". Vous pouvez réagir en composant le 01.80.20.39.21.
La récupération politique va-t-elle trop loin ? Vendredi dernier, un Français de 21 ans a tué un jeune Malien de plusieurs dizaines de coups de couteau dans la mosquée de la petite commune gardoise de La Grand-Combe. Dimanche, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées en début de soirée à Paris, dont le leader de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon, qui avait accusé Bruno Retailleau de cultiver un "climat islamophobe". Invité à réagir dans l’émission On marche sur la tête, Roland, un auditeur, compare LFI à des “vautours”.
Très touché par le meurtre de ce jeune Malien, Roland se dit révolté de voir ces “vautours de la France insoumise souffler sur les braises”. “C’est vrai que la France n’est pas assez fracturée, on avait vraiment besoin de ça”, ironise-t-il au micro d’Europe 1.
>> Retrouvez l'ensemble des podcasts de "On marche sur la tête" ici