Cyril Hanouna - Une auditrice est «absolument contre» un déplacement de Bayrou à Mayotte
Alors que Mayotte est ravagée par le cyclone Chido, les critiques pleuvent à l'encontre du Premier ministre qui a préféré se rendre au conseil municipal de Pau que dans le 101e département. Un point de vue non partagé par une auditrice de "On marche sur la tête". Réagissez au 01.80.20.39.21.
François Bayrou à peine nommé et déjà dans la tourmente. Alors que le cyclone Chido a dévasté Mayotte le week-end dernier, le Premier ministre et maire de Pau s'est rendu dans sa ville pour un conseil municipal et ne s'est donc pas rendu en urgence sur l'île. Une décision qui a provoqué l'ire de la classe politique, mais approuvée par Geneviève, anciennement mariée un membre des forces de l'ordre et auditrice de Cyril Hanouna.
>> Retrouvez l'ensemble des podcasts de "On marche sur la tête" ici
Elle est "absolument contre" un voyage de François Bayrou et du président dans le 101e département français, car un tel déplacement entrainerait la sollicitation des forces de l'ordre qui "ont trop à faire en ce moment". Avant d'ajouter "qu'ils ont d'autres choses à faire et bien plus importantes que d'assurer le service d'ordre et la sécurité du Premier ministre".