Le procès de l'homme soupçonné d'avoir harcelé et frappé une jeune femme à Paris, en juillet, a été renvoyé au 4 octobre, jeudi. Le tribunal a justifié sa décision par la nécessité de procéder à un complément d'expertise de personnalité du prévenu, interné plusieurs semaines au mois d'août. L'homme a été placé sous mandat de dépôt.
Après une très très brève suspension, le tribunal renvoie l’affaire pour procéder à un complément d’expertise de personnalité.
— Salomé Legrand (@Salome_L) 30 août 2018
Une agression devant les images de vidéosurveillance. La vidéo avait tourné en boucle sur les réseaux sociaux au mois de juillet. Marie Laguerre, 22 ans, avait publié des images de vidéosurveillance sur Facebook dans lesquelles on voyait un homme la frapper violemment au visage. Il n'avait pas apprécié qu'elle l'envoie balader alors qu'il la harcelait dans une rue de Paris, près de la terrasse d'un café.
Les enquêteurs, qui ont retrouvé sa trace grâce à son téléphone portable, ont interpellé l'individu lundi à Paris. Il devait être jugé en comparution immédiate jeudi après-midi.