Gérard Collomb salue l'arrestation de Redoine Faïd

Le désormais ex-ministre de l'Intérieur a salué sur Twitter mercredi l'arrestation dans l'Oise du braqueur multirécidiviste, révélée dans la matinée par Europe 1.
Gérard Collomb, qui a démissionné mardi du ministère de l'Intérieur , a réagi mercredi à l'arrestation de Rédoine Faïd , survenue dans l'Oise dans la nuit de mardi à mercredi et révélée par Europe 1.
"Engagement" et "pugnacité". "Les fonctionnaires de la PJ ont démontré leur engagement, leur pugnacité et leur détermination à faire respecter la loi de la République. Ils ont mon admiration comme l'ont les 250 000 policiers et gendarmes qui servent chaque jour notre pays", a tweeté l'ancien ministre dans un message forcément remarqué..
Interpellation de Redoine Faïd : les fonctionnaires de la PJ ont démontré leur engagement, leur pugnacité et leur détermination à faire respecter la loi de la République.
— Gérard Collomb (@gerardcollomb) 3 octobre 2018
Ils ont mon admiration comme l'ont les 250 000 policiers et gendarmes qui servent chaque jour notre pays.
Arrêté près de son fief de Creil. Redoine Faïd , le braqueur multirécidiviste et auteur de deux évasions spectaculaires , a été arrêté par la police judiciaire vers 4h30, a révélé Europe 1. Les policiers l'ont retrouvé tout près de son fief de Creil, dans l'Oise, selon nos informations.