Après la zone d’attente de l’aéroport de Roissy, est-ce au tour des locaux de la police aux frontières (PAF) d’Orly d’être infestés de punaises de lit ? Selon les informations recueillies par Europe 1, c’est au cours d’un nettoyage de ces locaux, situés dans la zone de départs d’Orly 4, que la femme de ménage a remarqué ce mercredi les petits nuisibles dans un placard, situé sous l’évier de la salle de repos où sont entreposés les rouleaux de papier essuie-tout.
Des agents piqués dans des aubettes
La salle de repos a été temporairement fermée en attendant l’intervention d’un service de nettoyage pour éradiquer les petites bêtes qui font désormais la Une de l’actualité. Par ailleurs, toujours selon les informations d’Europe 1, deux assistants de contrôle aux frontières ont ressenti dans la matinée chacun une piqûre, l’un au poignet, l’autre au niveau du cou. Piqûre qui s’apparenterait à celle d’une punaise de lit, selon une source policière.
Les deux aubettes dans lesquelles se trouvaient les fonctionnaires devaient, elles aussi, faire mercredi l’objet d’une désinfection.