Publicité
Publicité

Meurtre dans une mosquée du Gard : Cyril Hanouna dénonce «ces abrutis qui font reculer la France»

Europe 1

Ce lundi, dans son émission "On marche sur la tête", Cyril Hanouna a dénoncé “ces abrutis qui font reculer la France” après le meurtre d’un jeune malien dans la mosquée de la petite commune gardoise de La Grand-Combe. Vous pouvez réagir en composant le 01.80.20.39.21.

Après deux jours et demi de cavale, un Français de 21 ans s'est rendu à la police italienne, avouant être le meurtrier d'Aboubakar Cissé, ce jeune Malien lardé de plusieurs dizaines de coups de couteau vendredi matin dans la mosquée de la petite commune gardoise de La Grand-Combe. “Choqué”, Cyril Hanouna a dénoncé “ces abrutis qui font reculer la France”, ce lundi dans son émission “On marche sur la tête”. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

“Celui qui a fait ça, pour moi, joue contre la France. On doit être extrêmement sévère avec lui”, a-t-il insisté au micro d’Europe 1. Il a également dénoncé la récupération politique qui a suivi cet acte. “On n’a même pas eu le temps de se recueillir et d’avoir de la peine pour ce qu’il s’est passé, a déploré Cyril Hanouna.

>> Retrouvez l'ensemble des podcasts de "On marche sur la tête" ici