Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Appel à une «Intifada à Paris» : des députés LFI présents à la manifestation propalestinienne

Europe 1 - Mis à jour le

Lors d'un rassemblement propalestinien dimanche à Paris, le militant français Elias d’Imzalène a appelé à une "mener l'intifada" pour "libérer Jérusalem". Dans l'émission "Pascal Praud et vous", William Molinié, du service police-justice d'Europe 1, relève la présence de députés LFI dans cette manifestation. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Fiché S par les services de renseignement, le militant français  Elias d’Imzalène , fondateur du site Islam et Info, va faire l’objet d’un signalement au procureur de la République pour les propos qu’il a tenus ce dimanche à Paris, place de la Nation, lors d’une manifestation propalestinienne organisée par le collectif Urgence Palestine. Ce dernier a appelé à "mener l’intifada à Paris" puis à Marseille, afin de "libérer Jérusalem".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Au cours de ce rassemblement, des députés issus de La France insoumise ont été aperçus comme le relève William Molinié, journaliste au service police-justice d'Europe 1, dans l'émission Pascal Praud et vous . Parmi eux, "Thomas Portes et Rima Hassan ont récupéré symboliquement le drapeau palestinien, renommé le drapeau de la liberté".