Pascal Praud et vous - Journalistes de Frontières pris à partie, cours interrompu à Lyon... «Tout cela donne une image de la démocratie française qui n'est pas agréable»
Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, l'animateur Pascal Praud revient sur l'exfiltration de journalistes du média Frontières à l'Assemblée nationale, estimant que le comportement d'élus d'extrême gauche ne donne pas une bonne image de la démocratie. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
Des députés du Nouveau Front populaire ont pris à partie des journalistes du média identitaire Frontières lors d'un rassemblement mercredi, ce qui a contraint à une exfiltration. "Ces images donnent une représentation de la France qu'on n'aime pas beaucoup", réagit Pascal Praud dans son émission Pascal Praud et vous, mentionnant d'autres actualités en lien avec l'extrême gauche comme l'interruption du cours dans une université de Lyon ou le directeur de Sciences Po Strasbourg menacé par des étudiants, après le maintien d'un partenariat avec une université israélienne. "Tout cela donne une image de la démocratie française qui n'est pas agréable", affirme l'animateur sur Europe 1.