Pascal Praud a recueilli le témoignage d'Éric. 2:02
  • Copié
Gauthier Delomez
Philippine, étudiante de 19 ans à Paris-Dauphine, a été retrouvée morte dans le bois de Boulogne. Dans l'émission "Pascal Praud et vous", tous les jours de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, un auditeur partage sa tristesse et sa colère. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Le corps de Philippine, étudiante de 19 ans à Paris-Dauphine, a été retrouvé enterré dans le bois de Boulogne. Selon les informations d'Europe 1, le principal suspect est un Marocain de 22 ans, interpellé et sous le coup d'une OQTF. Éric, père de famille qui réside dans le Puy-de-Dôme, témoigne de sa tristesse dans l'émission Pascal Praud et vous. "Nous sommes tous les parents de Philippine (...) Je voudrais que chacun d'entre nous se dise que Philippine, c'était la jeunesse de France qu'on a souillée et détruite", affirme-t-il, partageant sa colère vis-à-vis des circonstances de cette tragédie.

Une colère également présente à Montigny-le-Bretonneux, devant la paroisse de Montigny-Voisins où la jeune femme avait l'habitude de se rendre. Auprès d'Europe 1, des habitants ont confié tout leur chagrin après ce drame.