Le trafic des trains entre Dreux et Paris était interrompu mercredi matin à la suite de la chute d'une voiture sur la voie ferrée à Marchezais en Eure-et-Loir, a-t-on appris auprès de la SNCF.
Accident dans la nuit. L'accident, qui n'a pas fait de victime, s'est produit vers 1 heure 30 quand une voiture avec deux personnes à bord a quitté la route puis est tombée sur la voie avant d'être heurtée par un train sans voyageur.
Jusqu'à mercredi midi. Les deux occupants du véhicule ainsi que le conducteur du train sont indemnes mais la voiture "s'est encastrée" dans le train et les travaux de désincarcération s'annoncent longs dans un endroit difficile d'accès, a précisé un porte-parole de la SNCF. Par conséquent, aucun train ne devrait circuler entre Dreux et Paris (ligne N du Transilien) dans les deux sens jusqu'à mercredi midi.
Bus de substitution. Un service de bus de substitution a été mis en place au départ de Dreux mais la SNCF "conseille" aux passagers qui le peuvent de rejoindre les gares de Versailles, Rambouillet et Plaisir-Grignon pour se rendre à Paris, a précisé la SNCF.