Publicité
Publicité

SNCF : trafic partiellement interrompu sur la LGV Sud-Est en raison d'un «défaut d'alimentation électrique»

Europe 1 - Mis à jour le
La vie de la cheminote n'est plus en danger.
La vie de la cheminote n'est plus en danger. © LOIC VENANCE / AFP

La SNCF fait savoir ce jeudi que le trafic sur la ligne à grande vitesse Sud-Est est partiellement interrompu en raison d'un "défaut d'alimentation électrique". Les équipes de la SNCF ont "procédé aux réparations nécessaires". La reprise de la circulation est prévue en début d'après-midi.

Pagaille en cours au départ de Paris sur la ligne à grande vitesse Sud-Est. La SNCF annonce ce jeudi que le trafic est en partie interrompu en raison d'un "défaut d'alimentation électrique à Marolles", selon SNCF Voyageurs sur son compte X. Les équipes techniques de la SNCF ont "procédé aux réparations nécessaires". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La reprise la circulation devrait se faire progressivement dans l'après-midi. Mais la compagnie ferroviaire annonce également que "des suppressions et des modifications du plan de transport sont à prévoir". Sur le site internet de la gare de Lyon, des retards conséquents sont à prévoir sur plusieurs trajets : plus de 2h40 de retards pour un train à destination de Genève, plus de deux heures pour Bâle ou encore 40 minutes pour se rendre jusqu'à Nice. 

 

Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Recevoir la Newsletter Matinale Europe1
Plus d'articles à découvrir