SNCF : trafic partiellement interrompu sur la LGV Sud-Est en raison d'un «défaut d'alimentation électrique»

La SNCF fait savoir ce jeudi que le trafic sur la ligne à grande vitesse Sud-Est est partiellement interrompu en raison d'un "défaut d'alimentation électrique". Les équipes de la SNCF ont "procédé aux réparations nécessaires". La reprise de la circulation est prévue en début d'après-midi.
Pagaille en cours au départ de Paris sur la ligne à grande vitesse Sud-Est. La SNCF annonce ce jeudi que le trafic est en partie interrompu en raison d'un "défaut d'alimentation électrique à Marolles", selon SNCF Voyageurs sur son compte X. Les équipes techniques de la SNCF ont "procédé aux réparations nécessaires".
La reprise la circulation devrait se faire progressivement dans l'après-midi. Mais la compagnie ferroviaire annonce également que "des suppressions et des modifications du plan de transport sont à prévoir". Sur le site internet de la gare de Lyon, des retards conséquents sont à prévoir sur plusieurs trajets : plus de 2h40 de retards pour un train à destination de Genève, plus de deux heures pour Bâle ou encore 40 minutes pour se rendre jusqu'à Nice.