Coup de pub'. Les fans de foot ne sont visiblement pas les seuls à regarder la Coupe du monde de football. Certaines grandes marques de la distribution ont assisté à la qualification de l'Uruguay face à l'Italie (1-0), mardi soir. Juste après la morsure de Luis Suarez sur l'épaule du défenseur italien Giorgio Chiellini, la grande enseigne américaine McDonald's a interpellé l'avant-centre de Liverpool sur son compte Twitter. "Salut Luis Suarez, si tu as encore faim, viens croquer dans un BigMac", a posté la marque sur le compte Twitter de sa filiale uruguayenne. Ou comment s'offrir une belle publicité gratuite !
Hola @luis16suarez, si te quedaste con hambre vení a darle un mordisco a una BigMac ;)— McDonald's Uruguay (@McDonalds_Uy) 24 Juin 2014
Snikers s'amuse aussi. Autre marque, autre rebond. Celui de Snickers. "He Luis Suarez, la prochaine fois que tu as faim, prends plutôt un Snickers", a écrit la marque sur son compte Twitter après la rencontre.
Hey @luis16suarez. Next time you're hungry just grab a Snickers. #worldcup#luissuarez#EatASNICKERSpic.twitter.com/3RAO537HjW— SNICKERS® (@SNICKERS) 24 Juin 2014
DISCIPLINE - Que risque vraiment Suarez ?
PARODIES - Le web a la dent dure contre Suarez
EXPLICATIONS - Suarez : "je bute contre son épaule"
CHOC - L'Uruguay boute l'Italie hors du Mondial