Publicité
Publicité

Quand McDonald's se moque de Luis Suarez

Victor Dhollande-Monnier - Mis à jour le
© REUTERS

Juste après la morsure de Luis Suarez pendant Uruguay-Italie, la marque américaine a interpellé le joueur sur Twitter.

Coup de pub'. Les fans de foot ne sont visiblement pas les seuls à regarder la Coupe du monde de football. Certaines grandes marques de la distribution ont assisté à la qualification de l'Uruguay face à l'Italie (1-0), mardi soir. Juste après la morsure de Luis Suarez sur l'épaule du défenseur italien Giorgio Chiellini, la grande enseigne américaine McDonald's a interpellé l'avant-centre de Liverpool sur son compte Twitter. "Salut Luis Suarez, si tu as encore faim, viens croquer dans un BigMac", a posté la marque sur le compte Twitter de sa filiale uruguayenne . Ou comment s'offrir une belle publicité gratuite !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Snikers s'amuse aussi. Autre marque, autre rebond. Celui de Snickers. "He Luis Suarez, la prochaine fois que tu as faim, prends plutôt un Snickers", a écrit la marque sur son compte Twitter après la rencontre.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

DISCIPLINE - Que risque vraiment Suarez ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

PARODIES - Le web a la dent dure contre Suarez

EXPLICATIONS - Suarez : "je bute contre son épaule"

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

CHOC - L'Uruguay boute l'Italie hors du Mondial