Cyril Hanouna - Attitude pointée du doigt, résultats décevants... Kylian Mbappé «a absolument besoin d'être recadré», affirme Jacques Vendroux

Jacques Vendroux 2:11
  • Copié
, modifié à
Kylian Mbappé refuse la proposition de médiation de la LFP pour régler son litige avec le PSG. L'attaquant du Real Madrid est pointé du doigt pour son attitude sur le terrain par ses coéquipiers et son image se dégrade auprès du public après des prestations plus que moyennes. Dans "On marche sur la tête", Jacques Vendroux estime que le joueur doit être "recadré". 

Kylian Mbappé continue de faire parler de lui en dehors des terrains. L'actuel joueur du Real Madrid refuse la proposition de la Ligue de football professionnel pour régler son litige avec le PSG. L'attitude du capitaine de l'équipe de France fait réagir les fans, mais aussi ses coéquipiers dans le vestiaire après des prestations difficiles. Pour Jacques Vendroux, invité de Cyril Hanouna dans On marche sur la tête, le natif de Bondy "a besoin d'être recadré". 

"Je crois malheureusement que Kylian Mbappé se prend pour un autre. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde, il n'aura pas le Ballon d'or, mais il y a absolument besoin d'être recadré. Ça a été fait par Didier Deschamps, par ses coéquipiers. Là, il va retourner au Real Madrid et là, il n'a pas le droit à l'erreur. Il faut qu'il retrouve un cadre avec de l'autorité."