Le capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé et l'attaquant Kingsley Coman étaient absents de la séance d'entraînement de l'équipe de France ouverte au public, jeudi à Paderborn, à quatre jours de l'entrée en lice des Bleus à l'Euro 2024 contre l'Autriche. Kylian Mbappé est resté en salle, a indiqué l'encadrement des vice-champions du monde, sans plus de précisions.
>> LIRE AUSSI - Pourquoi le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid n'est pas une bonne nouvelle pour les finances publiques ?
Tchouaméni et Konaté s'entraînent à part
Selon le staff des Bleus, Coman est lui amoindri par un petit rhume, qui avait aussi touché la semaine dernière Ousmane Dembélé. Le milieu Aurélien Tchouaméni, qui se remet d'une blessure au pied gauche, et le défenseur Ibrahima Konaté, s'entraînent eux à part sur le terrain en compagnie d'un préparateur physique.
Cette séance est la première à se dérouler en public depuis l'arrivée de l'équipe de France en Allemagne, mercredi. Quatre mille personnes ont pris place dans les tribunes du stade de Paderborn alors que la ville avait reçu plus de 100.000 demandes pour assister à l'entraînement des Bleus. La France effectuera ses débuts dans le tournoi face à l'Autriche, lundi à Düsseldorf.