Publicité
Publicité

Finale de la Coupe Davis : Noah retient Tsonga, Pouille, Mahut et Herbert comme titulaires

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Yannick Noah a retenu six joueurs pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique du 24 au 26 novembre à Villeneuve d'Ascq.
Yannick Noah a retenu six joueurs pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique du 24 au 26 novembre à Villeneuve d'Ascq. © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Richard Gasquet et Julien Benneteau figurent quant à eux sur la liste des "remplaçants" pour la finale de la Coupe Davis.

Yannick Noah a retenu six joueurs pour la finale de la Coupe Davis contre la Belgique du 24 au 26 novembre à Villeneuve d'Ascq : Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert comme titulaires, Richard Gasquet et Julien Benneteau comme "remplaçants".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Cette sélection n'est pas encore définitive puisque le capitaine Noah a la possibilité de remplacer deux de ses quatre titulaires en cas de blessure ou méforme d'ici le jour du tirage au sort prévu à la veille de la finale, le jeudi 23 novembre. Les Français, qui briguent un dixième Saladier d'argent, doivent rallier en fin de journée le Nord pour débuter leur stage de préparation à Marcq-en-Baroeul. 

La Belgique a entamé sa préparation lundi à Uccle sans son chef de file David Goffin (8e mondial), engagé au Masters, à Londres.