L'attaquant superstar Kylian Mbappé, qui a prolongé son contrat avec le Paris SG pour trois saisons jusqu'en 2025, donnera une conférence de presse de trente minutes, lundi à 15h au Parc des Princes, a annoncé dimanche le PSG.
"Je suis très content de continuer l'aventure"
Le champion du monde 2018 s'exprimera aux côtés du président du club Nasser Al-Khelaïfi sur son choix de rester à Paris, où son bail actuel expire fin juin, malgré les sollicitations du Real Madrid. Le joueur de 23 ans s'est brièvement exprimé avant le match contre Metz samedi (5-0), après que le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé au public l'accord pour la prolongation.
"Je suis très content de continuer l'aventure. J'ai toujours dit que Paris c'était ma maison. J'espère que je vais continuer à faire ce que j'aime le plus, jouer au football et continuer à gagner des trophées avec vous tous", a-t-il déclaré au micro.
Mbappé, "la pierre angulaire du projet"
La fête s'est prolongé sur le terrain, avec un triplé et de nombreux chants des fans reprenant le nom du joueur.
Avec cette signature, Mbappé devient "la pierre angulaire du projet", selon Al-Khelaïfi. Le club de la capitale espère rebâtir cet été autour de lui une structure capable de remporter la première Ligue des champions de PSG, l'obsession de son propriétaire qatarien.
Dans la foulée de l'annonce de la prolongation de "Kyky", le directeur sportif Leonardo a été démis de ses fonctions, premier mouvement d'une intersaison qui s'annonce mouvementée.