Quatre jours après avoir célébré sa centième sélection, Neymar n'était pas à la fête dimanche face au Nigéria. Titulaire, l'attaquant star du PSG n'aura foulé la pelouse du National Stadium de Kallang à Singapour que douze minute. Blessé, le joueur de 27 ans a rapidement du céder sa place.
Son retour en Ligue des Champions compromis ?
Dès la huitième minute, Neymar a porté sa main à la cuisse gauche peu après une accélération. S'il a bien tenté de tenir sa place, il a du être remplacé par Coutinho cinq minutes plus tard. Le joueur du Paris Saint-Germain, qui disputait son 101e match sous le maillot auriverde, a suivi le reste de la rencontre sur le banc, une poche de glace à l'arrière de sa cuisse. Comme mercredi face au Sénégal, le Brésil a été tenu en échec (1-1), signant un quatrième match consécutif sans victoire.
Cette blessure pourrait le priver de la rencontre de Ligue 1 prévu vendredi à Nice, mais surtout d'un retour après deux matches de suspension en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain doit affronter Bruges en Belgique le 22 octobre prochain.