Publicité
Publicité

France-Galles : cette première, "c'était juste énorme", savoure Benjamin Pavard

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
pavard 1280
Benjamin Pavard s'est fait remarqué vendredi soir en envoyant une frappe sur le poteau. © FRANCK FIFE / AFP

Le jeune défenseur, surprise de la liste Deschamps, a été plutôt en vu lors de la rencontre le pays de Galles vendredi soir. 

Cette première au Stade de France, "c'était juste énorme", a savouré le défenseur des Bleus Benjamin Pavard , qui a honoré sa première sélection contre le pays de Galles en envoyant une frappe sur le poteau vendredi en amical (2-0).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Beaucoup d'intensité". "J'étais déçu avec le poteau, mais ce n'est pas grave", a dit le joueur de Stuttgart, âgé de 21 ans. "C'était juste énorme d'entendre l'hymne national. Le coach m'avait prévenu avant le match que j'allais jouer. Il y avait beaucoup d'intensité, c'était très physique."

Entré à la mi-temps. Le défenseur est entré à la mi-temps, en remplacement du latéral droit Christophe Jallet. Pavard était la surprise de la liste de Didier Deschamps, appelé pour pallier l'absence de Djibril Sidibé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Ses chances". Le jeune homme "pense qu'il a ses chances" de se faire une place en Bleu. "Ce sont les choix du sélectionneur", a-t-il dit un peu intimidé. L'équipe de France enchaîne avec un autre match amical mardi contre l'Allemagne, à Cologne.