Hockey sur glace : les Dragons de Rouen réduisent l'écart sur Grenoble en finale de Ligue Magnus
Après une troisième confrontation très accrochée en finale de la Ligue Magnus, les Dragons de Rouen se sont finalement imposés face à aux Brûleurs de Loups de Grenoble en prolongations (5-4 ap) et relancent le suspense. Le prochain match aura lieu lundi à partir de 16h15.
Rouen s'est imposé aux dépens de Grenoble 5 à 4 après prolongation (1-2, 2-1, 1-1, 1-0) dimanche dans sa patinoire de l'Ile Lacroix, réduisant l'écart en finale de la Ligue Magnus de hockey sur glace . Les Brûleurs de Loup isérois, vainqueurs des deux premiers matches de la série, joués à domicile (8-2, 2-0), mènent 2 victoires à 1 dans cette série disputée au meilleur des sept matches.
Le but de la victoire des Dragons de Rouen a été inscrit dans la prolongation par Florian Chakiachvili alors que les Isérois venaient de toucher la barre par Joël Champagne.
>> LIRE AUSSI - «C'est de la folie» : les acheteurs horrifiés par les prix des billets pour les JO de Paris, le Cojo répond
Match 3 rejoué
Le match de dimanche était officiellement le match 4 de la série. Le match 3, qui était programmé samedi à Rouen, a dû être interrompu lui après quinze minutes de jeu en raison d'un problème d'épaisseur de la glace sur une portion de la patinoire. Il a été reporté à lundi (16h15) et sera rejoué dans son intégralité, selon les règlements de la Fédération française de hockey sur glace (FFHG).