«Je ne peux pas continuer de jouer», vers une fin de carrière pour Nadal ?

Rafael Nadal a indiqué qu'il ne "pouvait pas" continuer à jouer.
Rafael Nadal a indiqué qu'il ne "pouvait pas" continuer à jouer. © Mine Kasapoglu / ANADOLU AGENCY / Anadolu Agency via AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Rafael Nadal a reconnu dimanche après son 14e titre à Roland-Garros qu'il ne pouvait pas continuer à jouer avec le syndrome qui lui cause d'importantes douleurs au pied. Il a ajouté qu'il n'avait pas l'intention d'essayer de le faire si aucune solution pérenne n'est trouvée.

A-t-on vu Rafael Nadal pour la dernière fois sur un court de tennis ce dimanche ? Vainqueur de Roland-Garros face à Casper Ruud, l'Espagnol se dirige vers une fin de carrière selon ses propres dire. Il a annoncé qu'il ne pouvait pas continuer de jouer avec le syndrome, qui lui cause par moments d'intenses douleurs au pied, et qu'il n'avait pas l'intention d'essayer de le faire si aucune solution pérenne n'est trouvée.

"Comme je l'ai déjà dit, dans les circonstances actuelles, je ne peux pas et je ne veux pas continuer de jouer", a déclaré le champion espagnol lors d'une conférence de presse, en expliquant avoir subi durant Roland-Garros "plusieurs injections avant chaque match" pour endormir ses nerfs douloureux.

>> Plus d'informations à suivre