1:30
  • Copié
Louise Sallé // Crédit photo : ANTHONY WALLACE / AFP
Les rumeurs grandissent à quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui se déroulera au Stade de France. Une seule certitude : le prodige de la cérémonie d'ouverture, Thomas Jolly, réserve encore de nombreuses surprises.

À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris, une bande-annonce, à ce propos, a été dévoilée. Elle donne le ton sur l'ambiance que veut donner Thomas Jolly au Stade de France avec notamment de la danse et une musique futuriste avec des airs de voyage dans le temps.

Cette cérémonie intitulée "Records" célébrera les performances des athlètes sur des sons électro-pop interprété par deux groupes emblématiques français, selon nos confrères du Parisien, par Air et Phoenix.

Tom Cruise potentiellement présent 

Autre surprise provenant de Hollywood. Pour passer le relai à Los Angeles, prochaine ville hôte des JO en 2028, l'acteur Tom Cruise devrait réaliser quelques cascades avant d'enfourcher sa moto et arpenter les rues de la capitale pour ensuite rejoindre la ville américaine. C'est encore au stade de la rumeur, mais des vidéos circulent de lui roulant sur le pont Bir-Hakeim. 

Il reste encore quelques places pour aller voir cette cérémonie, mais ce n'est pas pour toutes les bourses. Les prix oscillent entre 250 à 1.600 euros pour une place, mais évidemment elle sera retransmise à la télévision.