La marque de pizza "Domino's Pizza" a signé un contrat partenariat titre ("naming") avec la Ligue 2, qui "devient donc la Domino's Ligue 2" pour les quatre prochaines saisons, a annoncé jeudi la Ligue de football professionnel.
Accord gagnant-gagnant. "Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino's, enseigne nationale leader du marché", a expliqué Mathieu Ficot, directeur du développement économique de la LFP, lors d'une conférence de presse à l'issue du conseil d'administration de la Ligue. "Cet accord s'inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions."
"La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national", a quant à lui expliqué Nicolas Dégéraud, directeur Marketing de Domino's Pizza France. "La Domino's Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroître notre notoriété et donc développer nos ventes." Les modalités financières de l'accord n'ont pas été divulguées lors de la conférence de presse.