Ligue 1: Adrien Rabiot sans doute «trop juste» pour Lyon-Marseille dimanche

© Christophe SIMON / AFP
  • Copié
avec AFP
Adrien Rabiot, nouvelle recrue de l'OM, a expliqué mercredi qu'il ne devrait pas pouvoir participer au choc face à Lyon dimanche, se jugeant "trop juste" après plusieurs mois sans compétition.

"Je me suis entretenu, bien évidemment. Mais je ne suis pas non plus au top, je n'ai pas pu travailler collectivement et avec le ballon. Je me sens bien mais je pense que c'est un peu court pour ce week-end. J'espère être très vite à disposition", a-t-il dit lors de sa conférence de presse de présentation.

"J'espère jouer le plus vite possible, j'en ai très envie aussi"

"Je pense que pour dimanche c'est trop juste, oui", a-t-il encore dit un peu plus tard, relancé sur le même sujet.  "Il faudra voir avec le coach et les préparateurs physiques. Je ne peux pas vous assurer non plus que ça sera le week-end d'après. J'ai travaillé avant mais il faut faire plus. Je sais que je suis attendu et j'ai envie d'arriver dans de bonnes conditions", a-t-il ajouté.

 

"J'espère jouer le plus vite possible, j'en ai très envie aussi", a conclu le nouveau milieu de terrain marseillais. Adrien Rabiot, qui a quitté la Juventus Turin libre à la fin de son contrat cet été, n'a plus joué depuis le 9 juillet et la demi-finale de l'Euro disputée avec l'équipe de France contre l'Espagne.