La fin de saison cauchemardesque continue pour le PSG. Les hommes de Thomas Tuchel ont été battus à Montpellier 3 buts à 2, alors qu'ils menaient 2-1, mardi pour la 34e journée de Ligue 1.
Montpellier peut encore rêver d'Europe
Le PSG a pourtant mené deux fois, d'abord par "csc", d'Ambroise Oyongo (12). Puis par Angel Di Maria (62e). Les Montpellierains avaient égalisé à 1-1 sur coup de pied arrêté, Damien Le Tallec reprenant de la tête le coup franc de Mollet, avant que Kimpembe dévie le ballon dans son propre but. A la 80e, c'est Andy Delort, qui avait tout raté jusque là, qui a ramené les deux équipes à égalité. Avant que Souleymane Camara n'offre la victoire à Montpellier à la 85e.
Pour le PSG, la fin de saison s'apparente à un véritable chemin de croix, après la défaite en finale de Coupe de France contre Rennes (2-2, 6-5 aux t.a.b.). Le club de la capitale s'incline pour la troisième fois consécutive à l'extérieur en Ligue 1. Montpellier, double lui Marseille à la différence de but et revient à cinq longueurs de Saint-Étienne, qu'il visite dans deux journées.