Publicité
Publicité

Ligue des champions: Kylian Mbappé sort sur blessure lors de la rencontre entre le Real Madrid et l'Atalanta

Europe 1 avec AFP . 1 min
Blessé, Kylian Mbappé a quitté la pelouse avant la fin de la première mi-temps, contre l'Atalanta.
Blessé, Kylian Mbappé a quitté la pelouse avant la fin de la première mi-temps, contre l'Atalanta. AFP / © Marco BERTORELLO / AFP

Alors qu'il avait ouvert le score pour le Real Madrid en début de rencontre contre l'Atalanta, l'attaquant de l'équipe de France, Kylian Mbappé, a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 36e minute de jeu alors qu'il réalisait jusqu'alors une de ses meilleures prestations sous le maillot madrilène.

L'international français du Real Madrid Kylian Mbappé a quitté sur blessure ses coéquipiers dès la 36e minute du match de Ligue des champions de son équipe contre l'Atalanta, mardi à Bergame. Mbappé qui a ouvert la marque pour le Real Madrid à la 10e minute, a été remplacé par Rodrygo après s'être plaint d'une douleur musculaire.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Mbappé a inscrit le 50e but de sa carrière en Ligue des champions

Le capitaine des Bleus s'était allongé au sol au niveau du milieu de terrain peu avant, à la faveur d'une touche, et s'était tourné vers son banc pour demander son remplacement. Il a été rejoint par deux membres du staff médical du Real et après une rapide discussion, a quitté le terrain, sans boiter ni être soutenu par l'encadrement madrilène.

Avant de s'asseoir sur le banc, le visage fermé, il a rapidement échangé avec son entraîneur Carlo Ancelotti. Jusqu'à sa sortie sur blessure, Mbappé, très en jambes, réalisait l'une de ses meilleures sorties sous le maillot madrilène avec trois occasions nettes de but, dont une dès la deuxième minute.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Il a inscrit le 50e but de sa carrière en Ligue des champions sur un service de Brahim Diaz dans la surface de réparation, son douzième but depuis qu'il a rejoint le Real Madrid cet été en provenance du Paris SG. Après sa sortie, le Real, sous pression depuis la demi-heure de jeu, a concédé l'égalisation juste avant la fin de la première période d'un pénalty de Charles De Ketelaere.