Ligue des champions : le président du PSG Nasser-Al-Khelaïfi aperçu dans le métro de Londres

Le président du club parisien, Nasser-Al-Khelaïfi, a été aperçu lundi en discussion avec des supporters parisiens dans le métro londonien en rentrant de l’Emirates Stadium, un jour avant la première manche de la demi-finale du PSG contre Arsenal en Ligue des champions ce mardi.
J-1. Le Paris Saint-Germain s’apprête à jouer la première manche de sa demi-finale contre Arsenal, en Ligue des champions ce mardi. Les supporters parisiens sont attendus à Londres pour acclamer Ousmane Dembélé et ses coéquipiers à l’Emirates Stadium.
Une discussion avec les supporters
La délégation parisienne a pu participer à l’entraînement collectif sur la pelouse du stade d’Arsenal. Fait étonnant, le président Nasser al-Khelaïfi a été aperçu lundi dans le métro londonien en rentrant de l’Emirates Stadium avec des supporters parisiens qui ont fait le déplacement et a même pu discuter avec eux pendant son trajet.
Un PSG moins fort
Le PSG, moins fringant depuis plusieurs semaines, devra retrouver son élan pour continuer de rêver à la finale. Paris traverse une période délicate après le surrégime des trois premiers mois de l'année : sa défense est poreuse et sa charnière Marquinhos-Pacho moins solide, son milieu Ruiz-Vitinha-Neves est moins rayonnant, et son leader d'attaque, Ousmane Dembélé, est moins efficace devant le but.
Le mois d'avril n'a pas réussi au club de la capitale avec des victoires en Ligue 1 moins clinquantes, une défaite contre Aston Villa (3-2) à Birmingham où les Parisiens se sont désunis et ont vacillé mentalement, ainsi que le premier revers de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi (3-1).
"Par rapport à ce que j'ai vu, je signe tout de suite pour mardi, à Londres, et pour le match retour. Pas pour le résultat, évidemment, mais j'ai vu une équipe qui a eu 30 occasions de marquer. Je ne suis pas du tout inquiet", avait assuré samedi soir Luis Enrique, qui peut compter sur un groupe au complet, sans aucun blessé.