Après la victoire du Real Madrid sur le terrain du Bayern de Munich, mercredi soir, en demi-finales aller de la Ligue des Champions (2-1), Zinédine Zidane, l'entraîneur du club espagnol, a exprimé sa satisfaction. "On peut être contents de ce que l'on a fait", a-t-il déclaré.
"C'est jamais facile." "On est contents de notre prestation, de ce notre match, de ce qu'on a fait", a rapporté mercredi soir Zinédine Zidane, après que ses joueurs ont battu le Bayern 2-1. "C'est jamais facile de venir gagner ici. On le refait cette année. On peut être contents de ce que l'on a fait, c'était un match difficile, compliqué, surtout au début, on ne pouvait pas ressortir les ballons avec facilité", a ajouté l'ancien Bleu.
"Rien n'est jamais acquis." Zinédine Zidane n'a cependant pas fanfaronné : "Il y a encore le match retour, sachant que dans le foot rien n'est jamais acquis." Mardi prochain, "il faudra de toutes façons refaire un gros match, les matches ne sont jamais joués d'avance. Il va falloir travailler, bien jouer pour aller en finale,", a-t-il observé.
Sur les joueurs, "il faut faire des choix". Quant aux joueurs madrilènes qui seront alignés lors de la demi-finale retour, Zidane ne s'est pas étendu : "Asensio remplaçant puis buteur ? Quand vous avez un groupe de 25 joueurs de très grande qualité, il faut faire des choix, mais de toute façon, ce sera comme ça jusqu'à la fin de la saison, ce sont tous des grands joueurs, et je dois prendre des décisions."