Marseille-Lyon : le bus de l'OL caillassé avant le match, le coach Fabio Grosso blessé

Avant le match contre l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome ce dimanche, le bus de l'équipe de l'Olympique lyonnais a été visé par des projectiles. L'entraîneur lyonnais Fabio Grosso a été blessé selon des médias.
Le bus de l'équipe de l'Olympique lyonnais a été visé par des projectiles dimanche avant le match contre l'Olympique de Marseille au Stade Vélodrome, a constaté un journaliste de l'AFP et l'entraîneur lyonnais Fabio Grosso a été blessé selon des médias.
>> LIRE AUSSI - «On y croit encore, mais c'est compliqué» : avant l'Olympico, les supporters lyonnais dans le doute
La vitre avant droite du bus a été complètement brisée et une autre en partie endommagée. Un impact a aussi été aperçu sur le côté gauche du véhicule, selon le journaliste.
INCIDENT À L’ORANGE VÉLODROME !
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 29, 2023
Le bus lyonnais a été caillassé à l’approche de son arrivée à l’@orangevelodrome.
La tenue du match @OM_Officiel - @OL est en cours de réflexion. #OMOL pic.twitter.com/ryWvv3Yesz
L'entraîneur aperçu le visage en sang
Sur des images du diffuseur Prime Video, l'entraîneur lyonnais a été aperçu le visage en sang, puis avec un bandage à la tête en sortant de l'infirmerie située dans les couloirs du stade Vélodrome. Contactée par l'AFP, la LFP n'a pas répondu aux sollicitations à propos de la tenue du dernier match de la dixième journée de Ligue 1, dont le coup d'envoi doit être donné à 20h45 (heure de Paris, GMT+1).