Publicité
Publicité

OM : sous la pression, Uber Eats troque le vert pour le noir sur le nouveau maillot

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Il n'y aura finalement pas de vert sur le maillot de l'OM.
Il n'y aura finalement pas de vert sur le maillot de l'OM. © Capture d'écran Twitter

Sur le premier maillot présenté, un des trois que le club marseillais portera la saison prochaine, le mot "Eats" apparaissait en vert, et de nombreux supporters y avaient vu une référence aux Verts de Saint-Etienne.

Face à la grogne de nombreux supporters de l'Olympique de Marseille depuis la présentation du nouveau maillot, le nouveau sponsor du club Uber Eats a finalement abandonné la petite touche de vert rappelant le rival honni stéphanois pour du noir.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Uber Eats s'affichera en noir sur le maillot"

"Partenaire de tous ceux qui aiment l'OM, Uber Eats s'affichera en noir sur le maillot. Rendez-vous le 4 août", a tweeté l'application de livraison de repas mercredi, avec une photo du maillot du club floqué de ses nouvelles couleurs.

Sur le premier maillot présenté, un des trois que le club marseillais portera la saison prochaine, le mot "Eats" apparaissait en vert, et de nombreux supporters y avaient vu une référence aux Verts de Saint-Etienne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

#PasDeVertSurNotreMaillot

"On a déjà subi trop d'insultes à nos valeurs et nos couleurs, @jheyraud (Jacques-Henri Eyraud, président du club, ndlr) celle-là ne peut pas passer. #PasDeVertSurNotreMaillot", s'étaient indignés sur Twitter les ultras du Commando Ultra 84. Mardi, une banderole "Pas de vert sur notre maillot" avait même été déployée sur un pont du Cours Lieutaud, une des principales artères du centre-ville marseillais.