Publicité
Publicité

PSG : la fête d’anniversaire de Neymar énerve le capitaine sochalien

Europe1 .fr - Mis à jour le . 1 min
Quelque 150 personnes étaient invitées à fêter les 26 de Neymar, dont le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi (à droite).
Quelque 150 personnes étaient invitées à fêter les 26 de Neymar, dont le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi (à droite). © MYRIAM ADAM / AFPTV / AFP

Florian Tardieu, adversaire des Parisiens mardi soir, estime que les festivités autour de l'anniversaire de Neymar constituent un manque de respect.

La fête d’anniversaire de Neymar, dimanche soir , n’a pas plu à tout le monde. Les célébrations en grande pompe des 26 ans de la star brésilienne, deux jours avant le huitième de finale de Coupe de France à Sochaux, mardi soir, ont énervé le capitaine des futurs adversaire des Parisiens, qui y voit un manque de respect.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Excusez-moi du terme mais ils nous chient dessus", a attaqué Florian Tardieu, interrogé lundi sur le sujet en conférence de presse. "Ils font une fête juste avant un huitième de finale. Ils ne nous respectent pas. J'ai dormi à 20h30 moi", a poursuivi le joueur des Lionceaux.

Un tweet qui ne passe pas. Florian Tardieu, natif d'Istres et supporter revendiqué de l'OM , n’a pas non plus apprécié un tweet du PSG, qui annonce le quart de finale de Coupe de France contre "un adversaire à déterminer", avant même d’avoir joué à Sochaux. "Ça ne me plaît pas trop de voir que le PSG annonce déjà la date des quarts de finale dans son calendrier", a pesté le milieu de terrain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
psg-tweet

Son coach, Peter Zeidler, a lui été plus modéré dans ses propos. "L'anniversaire de Neymar ? Je suis assez 'old fashion' (vieille école) et je ne me suis pas intéressé aux photos ou autre", a jugé l’entraîneur sochalien.

Neymar absent à Sochaux. Le Brésilien ne fait pas partie du groupe qui se rendra mardi à Sochaux, tout comme Adrien Rabiot, touché à la hanche droite. En revanche, Thiago Motta et Julian Draxler font leur retour. Le groupe parisien : Areola, Trapp - Berchiche, Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - Draxler, Diarra, Nkunku, Pastore, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Di Maria, Mbappé