PSG-Metz : une minute d'applaudissements en la mémoire du jeune Tourangeau Thomas Rodriguez

Capture d'écran PSG-Metz (1280x640) Capture d'écran Canal+
Les 22 acteurs et les quatre arbitres ont observé une minute d'applaudissements au centre du terrain. © Capture d'écran Canal+
  • Copié
N.R.
Le Parc des Princes a observé samedi une minute d'applaudissements en la mémoire d'un jeune joueur du centre de formation du Tours FC, Thomas Rodriguez.

Comme ce fut déjà le cas vendredi soir sur les stades de Ligue 2 puis lors de Strasbourg-Monaco, match d'ouverture de la 29ème journée de Ligue 1, une minute d'applaudissements a été observée avant le coup d'envoi de PSG-Metz, samedi après-midi, en la mémoire de Thomas Rodriguez, jeune joueur du Tours FC.

Tours-Valenciennes reporté. Le milieu Thomas Rodriguez (18 ans), qui avait fait quelques apparitions dans l'équipe réserve cette saison, est mort "dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars", avait écrit vendredi le Tours FC dans un communiqué, sans préciser la raison ou les circonstances du décès. "Ses qualités footballistiques, son entrain et sa motivation faisaient de lui un joueur promis à un bel avenir professionnel", était-il encore écrit. Le match devant opposer dans la soirée le Tours FC à Valenciennes avait été reporté.